Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index du forum

Votre source de référence sur une artiste complète ...
 
AccueilPortailDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Message de Cécilia ;-) : MERCI POUR TOUT!

Aller en bas 
+4
Swann
Sophie
Mary
Cécilia C.
8 participants
AuteurMessage
Cécilia C.

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2009

Message de Cécilia ;-) :  MERCI POUR TOUT! Empty
MessageSujet: Message de Cécilia ;-) : MERCI POUR TOUT!   Message de Cécilia ;-) :  MERCI POUR TOUT! I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 0:35

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord j'espère que vous allez bien!

Je voulais vous remercier du fond du coeur pour le magnifique bouquet de fleurs que vous m'avez offert...Je suis plus que touchée!
Sophie me l'a remis en main propre à ma sortie de scène, de votre part à tous,...et le petit mot...merci vraiment! à Sophie, Swann, Mary, Anne, Céline, Aurélia, Augustin, Nadine, à Céline de la Suisse pour le bon chocolat!...vous m'avez plus que gâtée...

Et surtout un grand, même un énorme MERCI à Corinne pour tout!
Pour sa gentillesse, pour le merveilleux travail qu'elle a fait sur le site www.ceciliacara.fr. Pour son soutien depuis tout ce temps, son respect, sa discrétion, son sourire, pour tout! MERCI!!!!

Vous êtes des petits anges et ça me donne du baume au coeur et dix mille fois plus d'énergie pour continuer à travailler et à faire au mieux ce métier que j'aime tant.(ou devrais-je dire ma passion! ;-))

Et oui, 10 ans déjà que j'ai été choisie pour interpréter le rôle de Juliette! Quelle chance, et quel beau cadeau de la vie. C'est ce qui fait que je suis là aujourd'hui!
Le temps passe vite! mais la route est pleine de surprises!

Je vous envoie tout plein de baisers, de belles choses, et vous dis à très très vite!

Cécilia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Modo
Modo
Mary


Messages : 12230
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 37
Localisation : Entre 2 Thalys

Message de Cécilia ;-) :  MERCI POUR TOUT! Empty
MessageSujet: Re: Message de Cécilia ;-) : MERCI POUR TOUT!   Message de Cécilia ;-) :  MERCI POUR TOUT! I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 9:37

Je ne peux que te dire MERCI aussi Cécilia!!! Merci d'être parmis nous sur le forum (Non les filles vous ne rêvez pas) et Merci de tout ce que tu nous apportes depuis toutes ces années.

Et de rien pour les fleurs, ça nous a fait plus que plaisir!!

Gros gros bisous à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Modo
Modo
Sophie


Messages : 4650
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 34
Localisation : Provins

Message de Cécilia ;-) :  MERCI POUR TOUT! Empty
MessageSujet: Re: Message de Cécilia ;-) : MERCI POUR TOUT!   Message de Cécilia ;-) :  MERCI POUR TOUT! I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 9:49

Oui elle est adorable, elle me l'avait dit qu'elle viendrait laisser un petit mot je ne pensais pas que ca serait aussi vite. Elle a été vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Modo
Modo
Mary


Messages : 12230
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 37
Localisation : Entre 2 Thalys

Message de Cécilia ;-) :  MERCI POUR TOUT! Empty
MessageSujet: Re: Message de Cécilia ;-) : MERCI POUR TOUT!   Message de Cécilia ;-) :  MERCI POUR TOUT! I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 9:57

J'ai un sourire complètement idiot moi maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Modo
Modo
Sophie


Messages : 4650
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 34
Localisation : Provins

Message de Cécilia ;-) :  MERCI POUR TOUT! Empty
MessageSujet: Re: Message de Cécilia ;-) : MERCI POUR TOUT!   Message de Cécilia ;-) :  MERCI POUR TOUT! I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 10:10

et imagine moi hier quand on m'a fait rentrer dans les loges
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Modo
Modo
Mary


Messages : 12230
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 37
Localisation : Entre 2 Thalys

Message de Cécilia ;-) :  MERCI POUR TOUT! Empty
MessageSujet: Re: Message de Cécilia ;-) : MERCI POUR TOUT!   Message de Cécilia ;-) :  MERCI POUR TOUT! I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 13:15

J'imagine!
En tout cas, Cécilia, ton message m'a boostée. Je me suis remise au boulot avec une énergie incroyable et je crois que je vais traverser cette mauvaise semaine avec le sourire et des nerfs d'acier. Merci!

Vu ce qu'elle a mis dans son mot, nous ne sommes plus ses fans mais bien "Ses petits anges"!!
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Membre
Swann


Messages : 204
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Ain/Jura

Message de Cécilia ;-) :  MERCI POUR TOUT! Empty
MessageSujet: Re: Message de Cécilia ;-) : MERCI POUR TOUT!   Message de Cécilia ;-) :  MERCI POUR TOUT! I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:03

Merci a toi pour tout ce que tu nous apporte depuis 10 ans déja !! I love you

Ps: Sophie t'es un veinarde ! Faut que tu nous raconte !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Modo
Modo
Sophie


Messages : 4650
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 34
Localisation : Provins

Message de Cécilia ;-) :  MERCI POUR TOUT! Empty
MessageSujet: Re: Message de Cécilia ;-) : MERCI POUR TOUT!   Message de Cécilia ;-) :  MERCI POUR TOUT! I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:57

Oui moi déjà que j'étais super fan mais là je suis méga super fan, merci encore a toi Cécilia pour cette merveilleuse soirée.

Oui je vous raconte tout ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
sesse
Modo
Modo
sesse


Messages : 9433
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 39
Localisation : Jura

Message de Cécilia ;-) :  MERCI POUR TOUT! Empty
MessageSujet: Re: Message de Cécilia ;-) : MERCI POUR TOUT!   Message de Cécilia ;-) :  MERCI POUR TOUT! I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:31

merci Cécilia!!
Revenir en haut Aller en bas
nanouchoue
Modo
Modo
nanouchoue


Messages : 1174
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 32
Localisation : Savoie (73)

Message de Cécilia ;-) :  MERCI POUR TOUT! Empty
MessageSujet: Re: Message de Cécilia ;-) : MERCI POUR TOUT!   Message de Cécilia ;-) :  MERCI POUR TOUT! I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:48

Cécilia, tout simplement merci pour cet adorable message que tu nous a laissé ! Notre petit cadeau venait du fond du coeur ...
Ce que tu nous a écrit me touche beaucoup ... I love you
@ très vite, et encore une fois MERCI pour ta gentillesse et ta sincérité !

Je t'embrasse,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanouchoue
*Sklé*
Membre
*Sklé*


Messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33
Localisation : 89 et un peu partout en France

Message de Cécilia ;-) :  MERCI POUR TOUT! Empty
MessageSujet: Re: Message de Cécilia ;-) : MERCI POUR TOUT!   Message de Cécilia ;-) :  MERCI POUR TOUT! I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:28

Comme j'ai pu dire a diverses reprises, j'ai ce sourire qui refuse de s'en aller, il est là, a me faire sourire betement simplement parce que tes paroles sont touchantes, belles et remplis de sincérité.

Merci à l'infini I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ce-lien-x.skyrock.com
Sophie
Modo
Modo
Sophie


Messages : 4650
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 34
Localisation : Provins

Message de Cécilia ;-) :  MERCI POUR TOUT! Empty
MessageSujet: Re: Message de Cécilia ;-) : MERCI POUR TOUT!   Message de Cécilia ;-) :  MERCI POUR TOUT! I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:08

oui elle est super. C'est un amour.
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Membre
Nadine


Messages : 296
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Message de Cécilia ;-) :  MERCI POUR TOUT! Empty
MessageSujet: Re: Message de Cécilia ;-) : MERCI POUR TOUT!   Message de Cécilia ;-) :  MERCI POUR TOUT! I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:44

Merci à toi Cécilia...
Qu'est ce que j'aurai voulu être avec vous samedi... Mais bon, ça n'est que partie remise puisque je sais que j'aurai encore souvent l'occasion de te voir au vu de ton immense talent!!
Bonne route à toi.
Nadine
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Modo
Modo
Mary


Messages : 12230
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 37
Localisation : Entre 2 Thalys

Message de Cécilia ;-) :  MERCI POUR TOUT! Empty
MessageSujet: Re: Message de Cécilia ;-) : MERCI POUR TOUT!   Message de Cécilia ;-) :  MERCI POUR TOUT! I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 9:28

*Sklé* a écrit:
Comme j'ai pu dire a diverses reprises, j'ai ce sourire qui refuse de s'en aller, il est là, a me faire sourire betement simplement parce que tes paroles sont touchantes, belles et remplis de sincérité.

Merci à l'infini I love you

Bizarre, j'avais le même sourire dimanche après avoir vu son message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Cécilia ;-) :  MERCI POUR TOUT! Empty
MessageSujet: Re: Message de Cécilia ;-) : MERCI POUR TOUT!   Message de Cécilia ;-) :  MERCI POUR TOUT! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Cécilia ;-) : MERCI POUR TOUT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Cécilia sur Face Book
» Message de Cécilia sur le livre d'or du site
» Petit mot de Cécilia pour vous ツ
» Sosie de Cécilia
» Prises par Cecilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Cécilia :: De Cécilia à vous-
Sauter vers: