| Emission "Noël ensemble" | |
|
Auteur | Message |
---|
Mary Modo

Messages : 12230 Date d'inscription : 24/03/2009 Age : 31 Localisation : Entre 2 Thalys
 | Sujet: Emission "Noël ensemble" Lun 4 Juil 2011 - 16:54 | |
| _________________ Jason Gideon: "Robespierre a écrit; le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime"
Emily Prentiss: "L'écrivain Cyril Connolly a dit: Mieux vaut écrire pour soi et de ne pas avoir de public plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi même."
Rien à voir avec CM: "Le pire des racisme, c'est de se détester soi-même" (Firmine Richard, "Famille d'accueil")
|
|
 | |
Mary Modo

Messages : 12230 Date d'inscription : 24/03/2009 Age : 31 Localisation : Entre 2 Thalys
 | Sujet: Re: Emission "Noël ensemble" Dim 17 Juil 2011 - 11:52 | |
| Voilà les filles! Z'avez plus qu'à visionner. _________________ Jason Gideon: "Robespierre a écrit; le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime"
Emily Prentiss: "L'écrivain Cyril Connolly a dit: Mieux vaut écrire pour soi et de ne pas avoir de public plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi même."
Rien à voir avec CM: "Le pire des racisme, c'est de se détester soi-même" (Firmine Richard, "Famille d'accueil")
|
|
 | |
Clara Modo

Messages : 3629 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 32 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Emission "Noël ensemble" Dim 17 Juil 2011 - 12:12 | |
| Merci Mary ! _________________ "On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe, mais sur le nombre de fois qu'il se relève" (Jigoro Kano)  Merci Carolina pour la bannière. |
|
 | |
Mary Modo

| Sujet: Re: Emission "Noël ensemble" Dim 17 Juil 2011 - 12:55 | |
| de rien! _________________ Jason Gideon: "Robespierre a écrit; le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime"
|
|
 | |
colquine Modo

Messages : 4797 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 23 Localisation : Ain
 | Sujet: Re: Emission "Noël ensemble" Dim 17 Juil 2011 - 21:59 | |
| Merci Mary  _________________ "Je tiens ce monde pour ce qu'il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle" - Shakespeare |
|
 | |
sesse Modo

Messages : 9433 Date d'inscription : 01/04/2009 Age : 33 Localisation : Jura
 | Sujet: Re: Emission "Noël ensemble" Lun 18 Juil 2011 - 9:11 | |
| |
|
 | |
Mary Modo

| Sujet: Re: Emission "Noël ensemble" Lun 18 Juil 2011 - 16:20 | |
| De rien! _________________ Jason Gideon: "Robespierre a écrit; le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime"
|
|
 | |
Mary Modo

| Sujet: Re: Emission "Noël ensemble" Lun 25 Juil 2011 - 13:20 | |
| Dites, à l'époque, est-ce que quelqu'un a acheté le cd? _________________ Jason Gideon: "Robespierre a écrit; le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime"
|
|
 | |
colquine Modo

| Sujet: Re: Emission "Noël ensemble" Lun 25 Juil 2011 - 16:17 | |
| Pas moi  _________________ "Je tiens ce monde pour ce qu'il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle" - Shakespeare |
|
 | |
Sophie Modo

Messages : 4651 Date d'inscription : 26/03/2009 Age : 28 Localisation : Provins
 | Sujet: Re: Emission "Noël ensemble" Lun 25 Juil 2011 - 18:10 | |
| Non désolée, peut etre le trouvera tu sur le site de la fnac. _________________ http://www.facebook.com/?#!/profile.php?id=1097874937  |
|
 | |
Mary Modo

| Sujet: Re: Emission "Noël ensemble" Mar 26 Juil 2011 - 14:34 | |
| En fait, c'était pour demander à la personne de m'envoyer les 2 chansons. Je me fous du reste, je vais pas acheter un cd pour 2 chansons surtout pour le peu qu'on entend Cécilia et Grégori. _________________ Jason Gideon: "Robespierre a écrit; le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime"
|
|
 | |
Sophie Modo

| Sujet: Re: Emission "Noël ensemble" Mar 26 Juil 2011 - 20:09 | |
| moi sur un cd j'ai noel ensemble si tu veux. _________________ http://www.facebook.com/?#!/profile.php?id=1097874937  |
|
 | |
colquine Modo

| Sujet: Re: Emission "Noël ensemble" Mar 26 Juil 2011 - 20:51 | |
| Je l'ai aussi Noël Ensemble si tu veux  _________________ "Je tiens ce monde pour ce qu'il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle" - Shakespeare |
|
 | |
Mary Modo

| Sujet: Re: Emission "Noël ensemble" Mer 27 Juil 2011 - 14:36 | |
| Ah oui, je veux bien. _________________ Jason Gideon: "Robespierre a écrit; le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime"
|
|
 | |
colquine Modo

| Sujet: Re: Emission "Noël ensemble" Mer 27 Juil 2011 - 15:48 | |
| Je te l'envoie sur ton adresse MSN  _________________ "Je tiens ce monde pour ce qu'il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle" - Shakespeare |
|
 | |
Mary Modo

| Sujet: Re: Emission "Noël ensemble" Jeu 28 Juil 2011 - 12:49 | |
| Merci Coline, je l'ai bien reçue!!!! _________________ Jason Gideon: "Robespierre a écrit; le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime"
|
|
 | |
colquine Modo

| Sujet: Re: Emission "Noël ensemble" Jeu 28 Juil 2011 - 14:52 | |
|  De rien. _________________ "Je tiens ce monde pour ce qu'il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle" - Shakespeare |
|
 | |
Sophie Modo

| Sujet: Re: Emission "Noël ensemble" Jeu 28 Juil 2011 - 18:21 | |
| Tu m'a devancé _________________ http://www.facebook.com/?#!/profile.php?id=1097874937  |
|
 | |
colquine Modo

| Sujet: Re: Emission "Noël ensemble" Jeu 28 Juil 2011 - 20:36 | |
| Apparemment  _________________ "Je tiens ce monde pour ce qu'il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle" - Shakespeare |
|
 | |
Mary Modo

| Sujet: Re: Emission "Noël ensemble" Dim 31 Juil 2011 - 10:56 | |
| Peut-être mais y a un petit problème. Sur les vidéos, Grégori et Philippe chantent à 2 à un moment et sur la chanson que m'a envoyée Coline, ils n'y sont pas? C'est quoi cette arnaque? _________________ Jason Gideon: "Robespierre a écrit; le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime"
|
|
 | |
marion Modo

| Sujet: Re: Emission "Noël ensemble" Sam 28 Sep 2013 - 20:06 | |
| Merci ! _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Emission "Noël ensemble"  | |
| |
|